quarta-feira, 9 de março de 2011


CONSULTATIONS SANS HIPNOSE

La Thérapie Régressive Intégrale (TRI) en plus d´être un traitement pour la guérison des phobies, des dépressions, de l´anxiété, de l´insécurité, de la relation, de la timidité, des problêmes et des abus sexuels, obésité, anorexie et problèmes physiques. Englobant en lui-même la connaissance de soi, la recherche du moi intérieur, pour que l´être humain rencontre dans son passé la cause, l'origine de ses problèmes et de ses maladies.

L´hypnose n´est pas nécessaire pour accéder à la mémoire de régression, en plus elle est contre-indiquée parce qu'elle dissocie beaucoup la personne de son vécu.

On connecte l´inconscient sans déconnecter le conscient, on proportionne la catharsis en permettant de percevoir le lien entre le présent et le passé. C´est seulement comme cela que nous libèrerons les traumas au niveau physique, émotionel et mental rapprochant la réunification de l´être.


LA FORMATION

Cette formation a pour objectif d´étudier la théorie et les techniques plus actuelles et les compétences en régression, basées sur les études de Morris Netherton, Hans TenDan et Roger Woolger, considérés comme les meilleurs investisseurs en thérapie régressive actuellement.

La TRI est une conquête de la psychologie car elle extrait, amplifie, apronfondit, complète, démontre et intègre des concepts et des techniques adoptées par les divers courants psychologiques.

Elle démontre le concept de catharsis qu´a utilisé Freud. Utilise le concept de complexe et individualisation de Jung. Par la psychosynthèse, elle démontre l´hypothèse de l´existance de l´Ame et son évolution.

Les techniques du psychodrame, de la bio-énergie et de la gestal-thérapie, sont utilisées pour la TRI dans le processus d´induction par la régression, dans le travail cathartique et le processus de re-programmation du patient.

Le principal objectif de la TRI, c'est de renvoyer à l´Homme son équilibre pour qu´il puisse planifier un meilleur futur pour lui-même.







COURS DE FORMATION PROFESSIONNELLE

THÉORIQUE ET PRATIQUE




Ouvert à tous les donaires de la connaissance.

Durée: 9 mois – Un week-end par mois

Programme

Anamnèse dans l´état altéré de conscience

Techinique d´induction

Les ponts de régressions

Régression comme méthode thérapeutique et comme auto-connaissance

TRI dans la pratique thérapeutique; maladies psychosomatiques

Corps énergétiques

Vie utérine, naissance et mort

Régressions des traumas; méthodes du vécu catartique

Conflits mentals et émotionnels; les complexités karmiques de la famille

Travaillant avec présence spirituels

Connections, obsessions, libération des blocages d'énergies spirituelles

Claustophobie, ulcères, problêmes sexuels, hyperactivité et autres cas

Ethique: patients adéquats et inadéquats; le rithme des consultations

Profil et fonction du thérapeute de régression

Supervision et étude de cas







JOÃO TALAIER




Sociologue et psychanalyste. Licencié en Sciences Sociales par l´Université Fédérale de Rio Grande du Sud – Brésil. Maitrise en Droit-Politique par l´Université Vale dos Sinos (UNISINOS), Rio Grande du Sud. A été professeur de sociologie politique dans le Centre D´enseignement Supérieurs d´Amazonie – (SESAN) .

Postérieurement, il a réalisé des études de psychoanalyse clinique dans la Société Psychoanalitique Orthodoxe du Brésil. Il a fait des apprentissages des thérapies de régression dans l´école d´étude Hans TenDam de Récife. Il a suivi un cours de Thérapie Régressive Intégrale avec le Docteur Roger Woolger, professeur à l´Université de Vermont, New England – USA.

Il est fondateur et président de la Société Baiana de Thérapie Régressive et directeur de l´Ecole de Spécialisations en Thérapie de Salvador da Bahia – Brésil.

Actuellemente, il donne des cours, des conférences et des consultations en Europe et en Amérique du Sud.







João Talaier, se propose en partenariat avec des personnes, des entités, des centres de formations, des écoles de thérapie; pour promouvoir un cours de Thérapie Régressive Intégrale dans toute la France, la Suisse et la Belgique.


.

Nenhum comentário: